Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
24 avril 2008

Un beau dessin

longg

Un bien beau dessin oui, de Pacco (l'auteur de Fucking Karma chez Paquet), donné pour le plaisir.
Enfin, je le soupçonne de vouloir faire gonfler ses stats, mais le petit chenapan ne sait pas que je plafonne à 150 visiteurs par jour.
Ha ha ha ! Hum.
Que ces considérations statistiques ne vous empêchent pas de cliquer sur l'image et d'aller visiter son blog, car il est vraiment drôle et 'achement bien dessiné.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecoute coco, t'as qu'à faire un Fan'art pour le Comix Pouf, on le passe sans problème.
P
KKkkoooa K'aprenje ???<br /> 150 visiteurs, alors non, attends, rends le moi, le Fanart je vais plutôt le refourguer à Boulet.<br /> <br /> Joke vaseux mis à part, c'est trop la classe, je suis trop fier de voir mon Fanart sur ton blog, merci !!!<br /> <br /> A bientôt.
G
ahah ben j'y file moi :)
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité