Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
6 mai 2008

Invitation au voyage

v


Je pars 4 jours en Espagne pour des vacances, et je vous laisse méditer pendant ce temps sur cette image pour un paquet de tortillas-chili délicieuses, avec la question suivante :

Pourquoi s'obstiner à faire croire que ces deux personnages sont d'amérique du sud alors que la fille porte une chemise canadienne et que le gars est paré d'une moumoute mal découpée dans le carton et que surtout, surtout, on a oublié de peindre le bout de son nez en marron?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais surtout, que fout baudelaire dans tout ça??
G
- Mais puisque je vous dis que je suis stagiaire à la compta !<br /> <br /> - mais non mais vazy, tu ouvres photoshop tu colles le chapeau et on te laisse partir.
A
:-)
G
Chu sûre qu'on a forcé le graphiste à faire ça. Les graphistes sont les nouveaux martyrs du XXIème siècle. Sisi.
G
Et comment peut-on nous faire croire que chez auchan on ne sait pas que ça coute moins cher d'acheter une photo de mexicain sur une banque de photos en ligne que de prendre la même photo pour tous les pays du monde et de déguiser le gars en mexicain ?<br /> <br /> surtout si le gars pèle du nez.<br /> <br /> d'ailleurs on voit dans son regard qu'il n'est pas dupe. Elle elle est contente. Y a les pyramides, les cactus, ça lui plait bien. Lui il a pas trop aimé la perruque et il le montre dans son regard.
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité