Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
16 juin 2008

196 & Catch à moustaches

061608

Me voici de retour de Niort, excellent festival rempli d'auteurs et de lecteurs formidables, où j'ai surpris Boulet en train d'aimer un chat :


b


Mais après il s'est énervé pour de bon et à fait du catch à moustaches avec d'autre dessinateurs talentueux.

cm01
cm02
cm03
cm04

Et c'est bien dommage que je n'avais que mon foutu téléphone pour prendre des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhalala je regrette amèrement de n'avoir pu rester pour assister au catch à moustaches !<br /> Très bon festival néanmoins, merci à toi et à tous les auteurs présents ! :)
G
Ahah la classe ultime! je vais de ce pas me faire pousser la moustache pour pouvoir jouer!<br /> <br /> ...<br /> <br /> euh...
M
super festival ! Merci à toi ! Tu étais comme un poisson dans l'huile à Niort ! Vivement que tu reviennes nous voir ! <br /> Bises
P
haha, visiblement, tu as surpris boulet en train d'aimer ETRANGLER un chat ^_^
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité