Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
5 septembre 2008

223

090508

Mon papa à parcouru ce weekend à 60 ans passés l'ultra trail du mont blanc et a dû abandonner après 31 heures de course, 122 km parcourus dont près de 7000 m de dénivelé positif, à cause de grosses ampoules aux pieds (que les secouristes ont pourtant essayé de vider sur place à l'aide d'une seringue).
Bon.
Je lui répète souvent qu'il devrait prendre la bagnole pour faire ce genre de choses, c'est quand même plus efficace ; mais non, monsieur s'obstine à se la jouer roots.
Bravo quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon père à moi a du aretté de nettoyer le congèlateur parce qu'il fesait trop froid, alor s que je lui dit tout le temps d'attendre qu'il se dégèle tout seul......... ouais...... ça fait quand même pas pareil avec mon père que le tiens !!<br /> <br /> J'en profite pour passer mon coup de langue boudinée pour te dire que j'adore suivre ton blog et que même si j'ai été silencieusement spectateur jusqu'à aujourd'hui, ça n'est QUE parce que toi et Nanss êtes fichtrement intimidant (heu techniquement parlant je veux dire)
A
Non mais l'ultra-trail c'est un peu pour les fous aussi. ^_-
N
C'est super gentil d'être fier d'un papa aussi courageux et aussi éclairé.
R
ne pas regarder cette image avant le café
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité