Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
20 septembre 2008

Dédicace à Strasbourg ce week-end

D'abord, suite à l'affaire Georges Clooney : je crois que je vais prendre comme modèle celui de mapple, il me plaît beaucoup. Et merci aux autres pour leur géniale participation !
Sinon quelques news :

Je suis aujourd'hui et demain en dédicace à Strasbourg pour La cellule, entre autre.

Je reprends ma chronique bi-mensuelle pour l'excitant magazine économique suisse Bilan :

bil

(On note bien je ne le redirai plus)

J'attaque une chronique mensuelle pour Phosphore.

prof03

(On note bien aussi car je ne le redirai pas non plus)

Enfin, je serai demain dimanche dans le journal Le matin. Mais ça comme c'est épisodique, j'en reparlerai bien sûr.

prenoms

A ce week end, strasbourgeois(e)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas Laura, ça, c'est Leslie !
M
Dépité je suis.<br /> J'avais tout prévu : mon exemplaire de "La Cellule" pour me le faire dédicacer, de l'argent en liquide pour faire l'acquisition sur place de "Swimming Poule Mouillée" ou de "Les sardines sont cuites", arrivé à 11h15 pour obtenir le ticket/sésame pour une 'table-ronde' prévue à 12h30...<br /> <br /> Ben, bilan, je n'ai trouvé aucun stand ne vendant <br /> du Long.<br /> Alors, du coup, moi, hey, j'étais bien content d'avoir pensé à amener ma "Cellule".<br /> Ah ah ! Je me gaussait intérieurement.<br /> "Comment qu'chuis trop malin ! En plus, j'ai réussi à choper une place... mouahaha ! Je vais me poser tranquille à la table 7 prévue et attendre gentiment en lisant les autres BDs que j'ai acheté... 8-]"<br /> <br /> Ben oui, mais non. A 13h toujours personne. De l'aveu d'un organisateur, cette table ronde à cette horaire n'aurait certainement pas lieu. "c'est rapé", il a dit, le grand monsieur sans cheveux.<br /> Ah.<br /> Merde. :-/<br /> Devant aller aider un pote à déménager dans un autre département sans possibilité de repasser, je suis reparti comme un con, ma bédé et ma bite sous l'bras.<br /> Dépité, je fus.
L
Alors ça y est, on viens pas pendant 3 semaines et il se passe des choses...<br /> Bon, ça y est, j'ai dis à la face du monde ce que je pense de la cellule. Grâce à mes 50 visiteurs par jours, les ventes risquent d'exploser, surtout que c'est pas facile d'en parler de cette BD!<br /> Mais bon anniversaire quand même
M
à moi la gloire, les filles et la coke...
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité