Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
27 octobre 2008

Scandale!

Scandale!
Ce matin je me réveille & m'aperçois qu'un de mes dessins est en vente sur E-Bay!
(Son sang ne fit qu'un tour)
Un dessin que j'avais réalisé pas plus tard qu'hier en plus, pour mes amis d'Angil & Hiddentracks, et qui leur aurait servi de visuel pour leurs articles de presse à l'étranger, à l'occasion de la sortie internationale de leur album Oulipo Saliva...


pr

Bon bah maintenant qu'il y est, faîtes en sorte que votre idole (moi, donc) ne se tape pas la honte avec un prix de vente ridiculement bas (10 euros) et s'il vous plaît d'acquérir ce dessin, enchérissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nan c'est un dessin qu'il m'avait fait pour le "club des 5", webzine de dessin de feu notre regretté collectif kung fu, que je lui avait demandé quand j'étais tombé amoureux de lui comme une adolescente d'un poster de kevin cosner, apres avoir lu "retour écrémé"; et alors que j'avais meme pas encore eu sous les yeux l'incroyable "faudrait voir a voir" qui m'a achevé. Mais nan bien sur, je le vends pas, c'était histoire de discuter. Sinon ça va ?
L
Alors, les enchères montent?!
L
Sy> Lequel? Je les ai tous à part "Miettes"... De toute façon, on ne vend pas Ibn al rabin!
S
ha ha trop bien le fait que la tronche en train de sortir c'est la tienne. <br /> Oh l'autre il met en vente sur ebay mais il a honte et il sait pas comment nous envoyer voir. Mais tu sais c'est la crise pour tout le monde. Moi j'ai un ibn al rabin, a vendre, si tu veux. :)
M
...c'est pas grave d'être un peu "schizo", mais faut bien prendre les petites pilules roses et ne pas te fâcher avec tes amis "zikos".<br /> Oui, je sais les mots se ressemblent mais ne veulent pas forcement dire la même chose, tu peux le vérifier en les inversant dans la phrase précédente. Ben tiens, ça marche quand même...<br /> o_O
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité