Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
4 novembre 2008

246

110408

Le 11 septembre 2001, il n'y a pas eu que des mauvaises nouvelles, pour preuve le message que j'ai reçu il y a deux jours :

"Bonjour en rigolant avec mon fils on a tapé son prénom et son nom sur google. Il voulait donc se présenter a vous :
Je m'appelle Guillaume Long je suis né le 11 septembre 2001 et c'est rigolo de voir quelqu'un qui s'appelle comme moi.
J'ai demandé a maman de trouver vos Bd."


Merci Guigui!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi chouette oui :)
S
Punaise heureusement qu'il s'appelle pas Stéphane Blanquet ou Milo Manara, ils auraient fait la gueule les parents... Ils sont bien tombés, en fait...
P
mince, y'en a un autre pareil ... ça prolifère ces petites bêtes ...
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité