Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
12 novembre 2008

100% VIP

Avec mes copains d'Angil, on sera en concert (eux au dessin, moi à la musique à moins que ce ne soit comme d'habitude le contraire ) à Montpellier au festival 100% ce jeudi 13/11 à 20h30, salle Le Baloard.
Bon... je doute qu'à Montpellier on lise ce blog, je doute même qu'on y lise tout court mais sait-on jamais... alors venez à plus de deux si possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Reviens avec eux à Toulouse !<br /> D'ailleurs je vais aller voir ce que donne le nouveau projet de Mickaël le 17. Vivement.
F
J'y ai habité 4 ans, je t'envoie des gens. Pleins. Je leur ferait la transcription par oral, t'inquiète.
R
Par contre on sait se servir de Toshope à Montpellier! Paye ton affiche! Ca sent l'amour du travail bien fait et de la typographie (et le poisson).
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité