Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
19 décembre 2008

Dédicace demain à Saint Etienne...



...à la librairie "l'étrange rendez-vous" de l'inénarrable Gérard Girard (oui je sais), disons de 14h à 18h mais c'est surtout pour Nanss que ça vaut le coup de venir étant donné qu'elle dédicacera sa nouveauté Tea Party un mois avant Angoulême, oh yeah!

Ensuite, dans la soirée, je passerai des disques avec mon copain Xavier (Simon dans La cellule) au Code Bar, toujours à Saint Etienne.

Alors Venez nombreux, surtout toi là bas au fond qui fait ton timide, tu verras on est gentil.

Et j'ai plus la gastro.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mouh! I marche pu autobiogriffue? T_T
N
Merci pour cette info de premier ordre<br /> et également de m'avoir fait découvrir un nouveau mot (y a pas d'ages pour apprendre)
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité