Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
26 janvier 2009

Encore une exposition à Genève

Au temple de la Fusterie, (place du même nom à Genève) je suis exposé en ce moment aux côtés d'Adrienne Barman, Isabelle Pralong, Frederik Peeters, Zep, Wazem, Tom Tirabosco, Exem et j'en passe à l'occasion de la sortie du Calvindrier, le calendrier célébrant le 500e anniversaire de la naissance de Calvin (que vous pourrez punaiser sur le mur de votre cuisine pour la modique somme de 12 CHF, hors frais de port & de punaises).

ex05

 

J'ai illustré le moi de mai "Fais ce qu'il te plaît", et ça parle des chamailleries entre Calvin & Castellion, sujet fâcheux pour le protestant (que je ne suis pas).

Décidément, quelle chance d'être Genevois ce mois de janvier, ne trouvez-vous pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha mais ouais mais forcément si t as illustré le calvindrier t'es genevois hahaha !!! très joli d'ailleurs !!!
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité