Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
9 avril 2009

295 & Trying to fit

040909

Dans "Trying to fit", le dernier clip de mes amis d'Angil & Hiddentracks réalisé par le talentueux Cédric Lamarsalle, qui rappellera aux plus vieux d'entre vous quelques bonnes blagues de Pavement, vous pouvez apercevoir 0.5 secondes d'un de mes albums.

Sinon, Angil & Hiddentracks préparent un album cet été, ce sera drôlement chouette, un album de duos avec des femmes belles et connues, et figurez vous que je m'y recolle pour ce qui est des visuels, d'autant plus que le format sera Vinyle (mais il y aura un cd dedans, pour ceux qui ne sont pas encore passés au Vinyle) et je garde le meilleur pour la fin : Nancy sera de la partie aussi, ce qui fera (enfin) notre premier album ensemble! Youpi!

Une idée, un défi pour la 300 qui approche?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette clip, avec toujours la chouette musique d'Angil.
H
Je voulais dire "Jo jo's jacket", pfff faut pas que je commente le matin!
H
C'est vrai qu'on retrouve bien l'esprit potache de Pavement! Dans le genre,"Jo jo", de Stephen Malkmus & the Jicks, est pas mal aussi!
R
Excellente nouvelle ! Il me tarde.
K
le flux RSS du blog ne veut pas fonctionner correctement, you tube ne veut pas afficher les vidéos.......rrrrrrrrr<br /> en tout cas bonne chose pour angil & prépare un album, j'en ai gardé un trés bon souvenirs lors de leurs concert a la cour des sons, et aussi aprés les avoir rencontré !!<br /> <br /> Moi aussi façon je suis passé dans un clip, avant toi meme :p nahhhhh :p <br /> <br /> a bientot
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité