Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
14 avril 2009

296 & Concours

041409
Hello ;
Bon, je prends l'idée de So même si je doute que j'ai beaucoup de participations, à savoir que pour ma 300e note, j'organise le concours suivant :

Photographiez-vous buvant un café dans l'endroit que vous estimez rêvé pour prendre un café. Le ou la gagnante (mais avec possibilité d'ex-æquo si jamais) verra sa photo publiée sur ce blog et recevra par voie postale un petit dessin.

Cool non?
Vous avez jusqu'à dimanche soir prochain pour m'envoyer vos photos à urtengo (arobase) hotmail (point) com. Pas de limitations dans le nombre de photos par personnes, mais pas trop quand même hein ; et pas le droit au montage photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de t'envoyer ma participation, j'espère que ça va le faire. :-)
L
Argh moi aussi! Je suis au thé... Mais je pense qu'on peut faire semblant... quand à savoir si j'aurais le temps d'ici dimanche, c'est quand même fatigant d'être en vacances!
A
Hum... Va falloir réfléchir... Je suis pas tout-à-fait sûr qu'Angelina Jolie me laissera boire un café entre ses seins.
P
ben moi je bois que du thé ... ça compte ?
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité