Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
20 avril 2009

Résultats

C'est avec une immense joie que je publie les résultats du concours pour la 300e note (que je ferai demain)  et qui s'intitulait : "Photographiez-vous buvant un café dans l'endroit que vous estimez rêvé pour prendre un café."

Vous m'avez ému, vous avez comblé mes attentes au-delà de mes espérances en participant massivement à ce concours (4 photos), vous m'avez montré que vous aviez la rage, que vous étiez là derrière l'écran les soirs où je me sens seul et que.. que dites-vous?… C’est inutile?… Je le sais! Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès! Non! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile!

Bon bref, 4 participations, 4 gagnants, c'est comme ça, fallait participer :

Prix du plus-mieux-qui-fait-une-belle-photo-même-s'il-est-punk : Olive

c01

Prix du mec-qui-s'est-fait-chier-pour-le-concours-que-ça-en-vaut-la-peine : Glen

c03

Prix de la-seule-nana-du-concours-que-c'est-bien-d'avoir-participé : Béné

c02

Prix du couple-qu'ils-sont-amoureux-mais-qui-auraient-pu-emmener-le-thermos : C&C

c04

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon dieu je m'excuse d'avoir mis trois fois le meme message, c'était totalement involontaire! haha
H
très cool le coup de la tasse ♥
H
très cool le coup de la tasse ♥
H
très cool le coup de la tasse ♥
C
Ben oui mais tu fais ça pendant les vacances!
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité