Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
24 avril 2009

Salon du livre de Genève

Je suis en dédicace au salon du livre de Genève :

Aujourd'hui de 16h à 19h
Demain Samedi de 11h à 17h avec une pause déjeuner quand même.
Après 17h, je participerai à un débat : "Toutes les bd mènent-elles à la littérature?"
Pour ma part, ça sera vite plié étant donné que je considère que la BD c'est de la littérature.
A tout à l'heure amis genevois,
G.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé. :-(
S
ouah je viens seulement de me rendre compte que tu avais finalement fait sauter la bande de pub de l'époque comme un vrai flibustier !
S
t'as été kidnappé par les schweiss ?
R
J'y étais en fait... Arg !
R
Ouais j'y était aussi et j'ai pu apprécié ton talent à l'oeuvre... Encore merci Guillaume !
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité