Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
7 mai 2009

304 & plâtatras!

050709

Un petit mot pour vous dire que j'arrête de m'occuper de la collection Somnambule, à La joie de lire.
Ce n'est pas facile et j'y ai bien réfléchi mais suite à une décision qui a été prise sans mon accord, (pour résumer) je n'ai pas d'autre choix que d'arrêter, il en va de mon intégrité et de la confiance que j'ai pu amener aux auteurs jusque là.
Ça ne changera rien à mon travail d'auteur avec cet éditeur, cela dit.
Voilà ; je suis triste car j'aimais bien ce boulot et que je m'y suis investi du mieux que j'ai pu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Guillaume, <br /> Désolé pour toi de cette décision ! D'autant plus qu'un auteur à la tête d'une collection est rare finalement et souvent gage de qualité ...J'aimerais bien en discuter avec toi un de ces jours !N'hésites pas à me passer un coup de fil si tu es dans la région !
L
tu as pris une décision courageuse. Je suis convaincue aussi que tu auras d'autres propositions car tu fais un travail de grande qualité !
N
Je compatis. Le principal c'est d'être en accord avec soi-même. Il y aura d'autres occases
F
oh c'est dommage :( je suis désolé pour toi :/
M
Bin dis donc...
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité