Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
4 septembre 2009

348

090409

Ah, mes lecteurs se vexent.
Quelque part, ça me rassure que vous n'ayez rien trouvé, manquerait plus que je sois lu par des geeks ( exceptée GrandK, mais c'est pas grave).
J'ai écrit en blanc sur blanc dans la dernière note, comme on trouve parfois sur des forums quand les mecs spoilent sur un sujet ; sélectionnez le texte, vous verrez : en l'occurrence, hier c'était mon anniversaire, les retardataires peuvent se rattraper aujourd'hui.

Ah oui, et j'ai 37 ans, pas 28, faudrait penser à corriger ma fiche wikipédia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben le mien c'est aujourd'hui, comme l'année dernière d'ailleurs. Enfin non l'année dernière c'était pas aujourd'hui. Enfin bref. Bon anniversaire
S
Moi je pensais que c'était écrit au jus de citron, alors pour faire apparaitre le message, j'ai cramé mon écran!<br /> Ah merci !<br /> <br /> :p
F
Ben oui, évidemment pour le blanc.<br /> <br /> par contre, pour l'année de naissance, c'est 77 ou pas ? ça te fait 32 ou plus ou moins ?
F
Ah, c'était ça l'énigme. C'est bon donc, je ne suis pas un naze... mdr
L
28, 29, 32, 37? Tu brouilles les pistes?<br /> Ou c'est encore une enigme?!
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité