Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
19 octobre 2009

362 & retour à la terre

101909

Samedi soir, probablement un des meilleurs concerts où j'ai jamais dessiné, je me suis senti à l'aise même si j'étais devant un parterre de sacrés dessinateurs à qui on la fait pas, et mes amis d'Angil on assuré grave. Et l'organisation était géniale. Et on a bien bossé.
D'ailleurs, Flavien me faisait remarquer que "ce weekend on a bu plein de cafés mais t'as pas fait un seul dessin".
Voilà qui rattrape.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Guillaume, effectivement superbe week-end couronné d'un concert plein d'émotions !
G
...dommage, j'aurais vraiment aimé vivre ça. j'espère que la prochaine sera la bonne !
N
il n'y a pas une petite vidéo par hasard ?
P
et les percussions, ça a donné quoi ? t'as rien cassé ?
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité