Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
9 décembre 2009

373 & Loisirs.CH

120909

Tout d'abord mes excuses : j'ai oublié de vous dire que j'avais réalisé une illustration dans Le Matin d'hier pour un article consultable ICI en ligne

Pour me rattraper, je vous annonce la parution d'une planche de BD aussi talentueuse que rigolote, dessinée pour le magazine Loisirs.CH N°6 et qui sort en kiosque aujourd'hui en Switzerland !


hiver2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah même pas peur! Je publie mes photos de chats quand je veux!! ;-)
G
Ouaye, j'ai vu ^^
L
Bon j'ai répondu chez Morue mais finalement je peux aussi le faire ici (tant qu'à pourrir les commentaires allons-y :-). En fait c'est mieux que tu ailles voir là-bas, j'ai la flemme de tout retaper.. C'est grave docteur?<br /> ;-)
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité