Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
15 juin 2010

392 & Sosso

061510

Ces temps-ci, je bosse sur une biographie de Staline. Pour les enfants. Donc je dois faire des illustrations qui détendent un peu l'ambiance sur la révolution rouge, les goulags, la déportation, le pacte Germano-Soviétique, la Tchéka, la vérole, le cannibalisme, tout ça.
C'est pour Actes Sud quand même, sous la direction du Camarade Cuvellier.
Alors je m'applique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette commande importante et <br /> intéressante.
Q
lénine _ ché pu _ staline
D
Rôh la classe, un bouquin avec Vincent Cuvellier!
V
ahahah!je me réjouis à l'avance de cette bonne partie de rigolade. <br /> au fait, t'ai je signalé qu'en cas d'échec, tu seras abattu comme un chien d'une balle dans la nuque, puis tu passeras 43 ans au goulag, après quoi, toi et ton entourage serez exécutés... <br /> amicalement<br /> v
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité