Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
7 juillet 2011

TM2

CouvT2

Je boucle Tétine Man 2 avec mon copain Christophe Nicolas au scénario. On me souffle dans l'oreillette que suite au succès du tome un (plusieurs millions d'exemplaires écoulés), un troisième tome serait prévu pour le premier trimestre 2012...
Mais chut, hein.

Enfin je me réjouis, c'est super à dessiner et puis je m'entends bien avec Christophe. Voilà tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une longue suite de tétines men. Plus fort que Bob l'Eponge ! Bisou
C
C'est ma petite voisine Lulu qui va être contente que je lui lise la suite de "Tétine man", elle adore cette histoire et ces dessins....Merci Guillaume!!!! Et je pense que son frère va adorer aussi d'ici quelques mois!!!
U
c'est toi le plus fort, mec!
H
j'connais pas mais rien que le titre me parle bcp chai pas pourquoi !!
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité