Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
28 mai 2008

La cellule, avec Fabienne Costes

couve

p1

p2

p3

p4

Aujourd'hui sort ma nouvelle bande dessinée La cellule aux éditions KSTR (Casterman), une fiction sentimentale & fantastique de 112 pages en couleur, que j'ai eu le plaisir de co-scénariser avec mon amie Fabienne Costes.
Bonne lecture à tous et bien sûr, n'hésitez pas comme à chaque fois (et je vous en remercie) à en parler autour de vous ! Je ferai une fiche (consultable en haut à droite) dans la semaine.


 

PS  : Il semblerait que quelques parisiens aient une version tronquée du livre, ce qui n'est pas dramatique en soi tant que ça reste des parisiens.
PPS : Contrairement à la photo, aucun café ne vous sera offert avec cette bande dessinée sauf peut être dans des librairies très sympathiques, mais j'en doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai enchaîné la cellule et le bouquin de Mathias Malzieu (la mécanique du coeur) dont le perso principal a interdiction de tomber amoureux (son coeur a été réparé et reste convalescent).<br /> De quoi vous vacciner à vie contre la maladie d'amour.<br /> Mais pas contre la BD. Bravo!
S
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog par hasard, alors que j'étais en train de me renseigner sur vous et votre amie Fabienne Costes.<br /> <br /> Je viens en effet de réaliser une petite chronique sur "La Cellule", BD qui m'a agréablement surpris par ses airs faussement naïfs et son caractère relativement sombre.<br /> <br /> Je vous laisse le lien vers ma chronique, si le cœur vous en dit :<br /> http://myrockingchair.over-blog.com/article-20839265.html<br /> <br /> <br /> En tout cas, félicitations pour cet album assez hors du commun !<br /> Une BD comme on en voudrait plus !
L
Hé bien merci à tous pour vos encouragements ! Recommandez le livre autour de vous :)
N
Voilà une histoire qui confirme l'expression "l'avoir dans la peau". Dessin super expressif et scénario originalement monstrueux !
M
Une réussite ce bouquin!!! Bravo à vous!
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité