Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
1 août 2008

212

080108

Et alors ? Je me fais chier à photographier une saloperie de hérisson au lieu de le manger rôti au barbec' pour réaliser la note la plus cuuute de tout mon blog, vous êtes 200 à la lire et pas un(e) pour me dire "oooh trop chou" ?
Ou est passé l'émerveillement et l'innocence* de votre enfance?

(*je lis "lune sanglante" d'Ellroy en ce moment, ça m'y fait penser. Balèze.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olive> hin hin!<br /> mapple> hin hin!<br /> yo> maiiiiiiis cher cousin, le hérisson je l'ai photographié au pied d'un arbre et pas dans son nid... Et pour les limaces, j'ai un P38 du plus bel effet qui est très efficace, et comme ça je m'entraîne au tir.<br /> tronchette> ah merci, j'aime les commentaires spontanés comme celui ci.
T
Bon allez " ooooooooooooooooh mais c'est mimi tout plein ça !!! Quelle sensibilité ce guillaume :-) !!!"
Y
je pensais que tu l'avais pomper d'internet !!!<br /> si il ou elle (j'ai pas vu ces coucougnettes)est dans ton jardin laisse le bien tranquille !<br /> car c'est un super destructeur de nuisible (notamment limasses et serpentas en tout genre)<br /> il est probable que si tu l'a photographier dans son nid il déménage aussi sec !<br /> c'est ce qui est arriver quand j'en est trouvé un chez ma mère grand sniff!<br /> quel bobob tu fait!! élever des cht'i hérissons car ça fait bio!! (alors qu'un bon antilimasse chimique y'à que ça de vrai ou une bonne bière c'est efficace aussi!<br /> sinon il parait qu'un hérisson bourré c'est encore plus sympathique !!<br /> Ciao les bobo!
M
AH AH AH
O
Le dessin du jour est vachement bien... :-P
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité