Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
12 mai 2010

389, la peste

051210

En ce moment dans la cour, il y a deux putains de gros rats atroces qui font bien 40 cm surmulots mignons alors je les observe.
Et puis rien à voir, j'ai oublié de vous dire que j'avais fait un dessin pour Le Matin cette semaine.
Par contre amis genevois et de la France voisine je vous préviens, ACHETEZ LA TRIBUNE DE GENÈVE CE VENDREDI et vous aurez une chouette surprise dedans, enfin si vous m'aimez bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vas-y à la bombe lacrymogène !<br /> Très beau dessin, d'ailleurs
N
des solutions "pacifiques" existent:<br /> http://www.anti-nuisible.com/boutique/liste_produits.cfm?type=9&code_lg=lg_fr<br /> <br /> sachant que la Tapette à rats classique (pas chers et on la trouve partout) c'est super efficace si tu ne laisse pas ton odeur dessus et que tu la relève au moins une fois par jour ! a placé aux endroits ou ils passent régulièrement bien la caché.<br /> <br /> ou alors la bonne vieille mort aux surmulots mignons, mais la c'est super risqué pour Osloune !
S
fais les se battre avec des caniches, pour voir.
T
Dommage, je suis en France ...<br /> On pourra avoir un petit aperçu ?
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité