Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
23 juin 2010

394 & Le Matin

062310


Ces temps-ci je cours après Staline, je cours après mon autre blog, je cours après Tétine-Man, je cours après le temps et j'aimerai bien en acheter si c'était possible.
J'hésiterai pas à claquer plein de pognon pour me retrouver début Juin, genre.

Les gars de l'UDC en Switzerland eux ils en ont plein, du temps. Alors ils pondent des projets comme ouvrir une troisième voie sur les autoroutes pour les gens riches, j'imagine pour qu'ils aillent plus vite.

Du coup les journalistes suisses ça les fait rigoler et ils me commandent un dessin hier pour hier soir pour Le Matin d'aujourd'hui alors je cours après la presse aussi. Ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dans la région niçoise, il y a tellement d'accidents de bagnole, qu'ils ont ouvert une voie au milieu, fermée par ds barrières de sécurité, où seules peuvent circuler les véhicules d'urgence, les ambulances...
M
Tu n'as pas le temps mais tu ne bâcles pas ! C'est ca qui est beau !
N
Bon courage pour toutes ces travaux en cours.<br /> Les suisses ont toujours des idées originales pour attirer les riches.
N
Ha ha ha les suisses sont toujours aussi forts dans ce genre de conneries ! Le manque de temps et la course pour faire face: je compatis car nous aussi savons oh que trop bien ce que sait ! Allez que la force soit avec toi man ! You gonna make it !
N
Run baby Run !
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité