Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
16 septembre 2008

L'affaire Georges Clooney



Suite à ce que d'aucun appellent désormais "l'affaire Georges Clooney" (+10 000 visiteurs merci google), j'organise l'exercice suivant :
Je propose à tous les dessinateurs qui le veulent et qui lisent mon blog de me dessiner leur version ressemblante de Georges Clooney mais attention : dans MON style, c'est à dire avec trois fois rien, et dans la même composition que ma case (mais sans bulle)
Si une de vos tête me plaît mieux que la mienne, je la publie dans mon prochain album, Plâtatras!, à la place de mon Georges Clooney.
Tout ceci sur mon mail longg (arobase) ifrance (point) com avant jeudi...
On va voir qui fait du Patrick Roy et du David Pujadas.

EDIT : premières participations, on clique sur les images pour savoir qui fait quoi.

cqui3

cqui4

cqui5

cqui6

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
JE VEUX JOUER ! <br /> JE VEUX JOUER !<br /> Ne ferme pas le concours tout de suite Guillaume !<br /> J'ai des informations sur toi hyper compromettantes<br /> sur toi si je ne peux pas participer !<br /> Sinon j'aime bien le premier dessin...<br /> PS : J'ai dédicacé à côté de Vanyda pendant les deux jours du festival A TOURS DE BULLES (hin hin hin !).<br /> <br /> Signé : un dessinateur anonyme et qui n'en pense pas moins.
P
Heu... Le premier, c'est une photo! ;-)
L
Je trouve que le premier est sympa et assez ressemblant...finalement, la coiffure change pas mal de choses, hein! ^^
K
Allez, si j'ai la motive je t'envoie ça demain :D
L
Merci Nena, c'est trop d'honneur ! :D<br /> mais je crois que je n'ai pas vraiment respecté la consigne ! ( style de Guigui et même composition de l'image !)
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité