Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
22 septembre 2009

355, Le Matin & Dédicace

092209

Amis Genevois et de la France voisine, tu peux voir aujourd'hui dans Le Matin une illustration que j'ai réalisée dans une version moins tronquée que celle-ci :


chatiere

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule en Suisse, je serai en dédicace demain à Genève dans le cadre de La fureur de lire à la librairie Payot rive gauche, de 12h à 14h pour mon nouvel album paru à La joie de lire (j'y reviendrai dans une prochaine note).
A demain pour l'apéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors petit cachotier, tu fais un nouveau bouquin en douce?
A
Rha mais non, c'est dégueulasse de venir juste à côté de chez moi mais pendant mes heures de boulot !
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité