Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
25 septembre 2009

101 bonnes raisons...

...d'acheter du Guillaume Long !

ÇA Y EST, mon dernier livre illustré "101 bonnes raisons de se réjouir de lire" édité par La joie de lire est sorti, les renseignements de prix, taille et pagination sont comme d'habitude dans la colonne de droite, avec la photo débile de circonstance ainsi qu'un extrait.

Le concept, c'est que des enfants ont imaginé plein de (bonnes) raisons de lire que j'ai illustrées, avec l'excellence qui me caractérise et ce trait virtuose qui fait de moi un des dessinateurs les plus doués de ma génération, sans rire.

Donc résumons, ce weekend je fais comme le monsieur sur la photo :

P9236448

Je vais cours chez mon libraire préféré et je demande le dernier Guillaume Long ; je le feuillette, je rigole un bon coup et du coup, hop, je l'achète.
Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CHOUETTE!!<br /> <br /> Je vais poursuivre la pulverisation de mon compte en banque après mes trois semaines de vacances mais c'est pas grave! La semaine prochaine j'irai chez mon libraire préféré l'acheter.
H
Wah, je le mets sur ma liste aussi, j'aime bcp le thème, et effectivement ta couv donne drôlement envie !<br /> Vivcement ! :)
S
c'est déductible de la TVA ?
F
Mais quel acteur-studio ce Fabienp ;-)
L
benjamin, GrandK> Voilà, c'est bien. Je suis bien.<br /> SydN> La couverture et son dos sont magnifiques, sorte d'apogée du gag illustré. Pourquoi 101? A la base, il y avait 1001 propositions mais on en a viré 900, car beaucoup de raisons étaient complètement bidons.<br /> Galisse>Génial, merci merci merci!<br /> Olive> Je viens de chez Payot, bordel! Oh le traître!
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité