Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
26 septembre 2009

Demain dans Le Matin

aug

Suite à une plainte d'un lecteur de ce blog (à tout hasard, le gars en photo dans la note d'avant), j'annonce mes parutions presse un jour à l'avance.
Vous retrouverez donc demain cette illustration non tronquée en couverture du cahier éco du Matin.

Mais il est plus important d'économiser son argent pour ACHETER MON DERNIER ALBUM, par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah, au début, j'avais mis dans ma note une référence à notre conversation, mais je l'ai effacé parce que je trouvais que ça faisait trop "private joke"<br /> <br /> Bah du coup, je viens la faire ici !<br /> <br /> :-)
F
Bhouuu...c'est pas bien la délation....<br /> Je ne manquerai pas de prendre ce dessin ;-)
G
Maaaiiiis! J'ai fait deux librairies aujourd'hui et pas trace de ton alboum! Les magasins lyonnais seraient-ils à la bourre? D:
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité