Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
26 juillet 2010

Staline, c'est fini

sta1


sta2


Voilà, j'ai bouclé mon bouquin sur Staline (en bichro et au pinceau s'il vous plaît), ce soir même.
C'est pour ça que je n'étais pas souvent ici ces temps, j'avais pas beaucoup de temps pour moi : je me suis hyper appliqué, enfin vous verrez bien quand ça sortira.

La suite? Je boucle un album pour les petits-petits chez Didier Jeunesse et à la rentrée, sûr que je reviendrai plus régulièrement par ici pour des cafés.

Vous êtes toujours là, vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour la couverture, l'effet recto/ verso c'est une riche idée.<br /> :-)
N
Très fière de toi ! Il me tarde de tout voir.
S
tu t'es trompé, abraracourcix a une barbe.
M
Présent ! Super la couv du bouquin !!!
G
Déjà fan des recettes illustrées, je me réjouis de découvrir ce que tu fais pour les petits-petits ! J'ai découvert les coordonnées de ce blog par l'intermédiaire de mon frère, Thierry, je me suis abonnée et attends avec impatience chaque publication...
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité