Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café, un dessin.
25 août 2010

Tétine Man, c'est fini

TM

Hop, deuxième bouclage de l'été, une bd pour les petits-petits chez Dider Jeunesse.
En septembre, je réalise un bouquin pour Actes Sud une fois n'est pas coutume sur... l'immigration.
J'en profiterai pour me mettre à jour avec le fisc, la république et tout le bordel, on ne sait jamais.

Allez, je reprendrai mes cafés en septembre donc.
Oh, mais c'est bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends bien qu'à boire et à manger doit te prendre un temps fou, mais c'est quand meme dommage qu'il y aie plus ces petits one shot ici, ça me manque quand meme vraiment. :)
Z
bravo pour les 1 an du blog cuisine, <br /> et puis vivement qu'un de ces jours, <br /> il vous reste un peu de temps revenir un brin ici, <br /> pour discuter autour de vos fameux daily coffee. <br /> Du nouveau pour la sortie de "votre" Staline ?
S
répare ta cafetière, mec !
Q
domage qu'on peux pas agrandire
S
oh l'autre même pas un ptit zoom dispo ! RAPIA ! <br /> ( tu carbures enfoiré )
Un café, un dessin.
Publicité
Archives
Publicité